Déco pour chambre d'enfants

 

pap9

 

Cette vitrine est une commande de la propriétaire d'un magasin qui existait à Rochefort, qui a hélas fermé il y a quelques années

 

 

 

 

 

 

pap 2

 

Nous avons pris plaisir toutes les deux à définir les éléments importants de la future vitrine. Elle a participé à la confection en peignant le plafond de la boutique, de la vitrine et du store.

 

 

 

 

 

 

pap4

 

Cette vitrine est éclairée par de nombreuses ampoules tout autour de la boutique.

 

Tout ce qui est nécessaire au dessin, à la peinture, au pastel... se trouve sur les rayons. Des perles font de jolis flacons de couleurs, des cartouches d'encre repeintes deviennent de grands tubes de peinture, du fil de fer, coupé en petits tronçons deveinnent des tubes de gouache... Les crayons dans les boites en bois sont des spagettis peints de différentes couleurs.

 

Le petit phare a été tourné par mon fils ainé.

 

pap5

pap6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pap8

 

 

 

 

 

 

En devenant mère, j’ai découvert la joie de créer plein de petites choses pour mes enfants : berceaux et vêtements de poupées, déguisements, objets en bois pour mes enfants.
Peu à peu, au fil de mes découvertes, je me suis lancée dans la broderie, le boutis, et beaucoup d’autres techniques, que j’aime mélanger pour la décoration de la maison.
Depuis une quinzaine d’années, sans laisser tomber la décoration d’intérieure ou la couture, je me suis lancée dans une nouvelle aventure, celle de la miniature (maison de poupées au 1/12ème).
Je suis heureuse de vous faire découvrir mon univers ...

Facebook90 1Suivez-moi également
sur Facebook !

phonmes350